Notre équipe

Valérie
BARRY GANDHI

Fondatrice
Valérie BARRY-GANDHI fondatrice a souhaité mettre à profit son approche pluriculturelle (France/Afrique) et ses compétences en management de projets (Mastère Spécialisé en Management et Direction de Projets à Centrale Paris) afin de créer une structure capable d’accompagner des porteurs d’idées ou de projets issus de la diaspora africaine. L’objectif est de leur permettre d’avoir les outils et les ressources nécessaires pour assurer le développement de leur activité.

Jérémy-Antoine
PLANCHE GUERNI

Expert Marketing et communication
JJérémy-Antoine PLANCHE GUERNI a souhaité apporter ses compétences en de stratégie marketing et communication à Diasporasphere. Fort de ses 7 ans d’expériences dans ces domaines exercés dans différentes entreprises de secteurs différents, il a créé sa propre agence en septembre 2011. Son approche est assez similaire à celle de Diasporasphere : donner une dimension sociale à chaque projet afin qu’il puisse en voir le jour.

Yoann
CROUZAT

Expert Informatique et communication visuelle
Yoann CROUZAT a voulu apporter à DiasporaSphere ses compétences en informatique et en communication visuelle après les avoir acquises durant 5 années auprès d’un prestataire informatique s’occupant de grands comptes. Il a décidé de se lancer dans l’aventure Diasporasphere afin de donner aux porteurs de projets les bons outils de communication.

Sarah
ABDI

Graphiste et Community Manager
Sarah ABDI, polyvalente en communication, a voulu apporter son expertise afin de réunir toutes les compétences pour le bon déroulement des projets de Diasporasphere.